Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Boursorama Banque

  • Note du jury :
  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment Boursorama Banque peut rappeler sa position de banque la moins chère via notamment ses plus petits frais bancaires ?

Réponse créative

Chaque début d’année les banques ont l’obligation de communiquer à leurs clients le récapitulatif de leurs frais bancaires. Une occasion unique pour Boursorama Banque : en février, elle a envoyé à plusieurs milliers de clients le plus petit courrier postal jamais envoyé pour leur annoncer que cette année encore, ils avaient payé les plus petits frais bancaires.

En complément de cette activation, une campagne d’affichage a été déployée au niveau national, dans le but d’interpeller celles et ceux qui, comme beaucoup de gens, ne prêtent guère attention au montant de leurs frais bancaires. Une faute d’orthographe en plein milieu de l’affiche ou encore l’inexistante liste des banques moins chères que Boursorama Banque inciteront les Français(es) à être plus attentifs aux frais qu’ils payent.

Crédits

  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Victor Sidoroff, Mickaël Krikorian
Filtrer par