Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

BRAD PITT

  • Note du jury :
  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Comment Boursorama Banque met en avant ses offres tout en réaffirmant que ce sont ses clients qui sont les mieux placés pour parler d’elle ?

Réponse créative

Cette année, alors que près de la moitié des nouveaux clients viennent toujours sur les conseils d’un proche, la marque va un cran plus loin en prouvant qu’elle n’a même pas besoin que l’une des plus grandes célébrités au monde vante ses mérites, puisque ses clients le font déjà très bien. À travers un film réalisé par François Rousselet et une campagne print shootée par Mark Seliger, la campagne met à l’honneur les clients de Boursorama Banque en concluant : « Nous n’avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients. »
La campagne nationale a été dévoilé en avant-première le dimanche 6 octobre à 21h sur toutes les chaînes hertziennes. Elle est maintenant déclinée pendant 1 mois en formats longs : 45’’ et 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettent en scène toutes les preuves de Boursorama Banque (élue banque la moins chère pour la 11ème année consécutive, conseillers joignables jusqu’à 22h…etc). La campagne est également visible au cinéma (format 45’’), en digital (formats 60, 30, 22 et 12’’) et en affichage national, comprenant notamment une bâche sur le Pont Neuf à Paris.

Crédits

  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Concepteur-rédacteur : Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff
  • Directeur artistique : Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff
  • Producteur : Katya Violi
Filtrer par