Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

C'est ça la mutuelle d'aujourd'hui

Problématique

Alors que le marché de la couverture santé est des plus saturés, il est primordial pour une jeune marque comme AÉSIO mutuelle (entité créée en 2020, issue de la fusion entre ADRÉA, APRÉVA et EOVI-MCD) d'accroitre sa notoriété et sa présence à l’esprit pour se faire une place parmi les leaders.

Réponse créative

Un territoire qui s’appuie sur l’agora grecque, berceau de l’échange citoyen, pour faire un clin d’oeil au statut mutualiste de la marque, mais avec une lecture décalée et humoristique pour générer de la connivence et du souvenir publicitaire.
Orchestrés par Eric Judor à la réalisation, les différents films proposent une comédie en référence à la culture populaire tout en faisant écho aux attentes et besoins des français vis-à-vis de leur mutuelle.

Crédits

  • Annonceur : AÉSIO mutuelle
  • Agence : Hungry and Foolish
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Emmanuel François-Eugène
  • Directeur artistique : Quentin Delachaux
  • Concepteur-rédacteur : Stéphane Le Frapper
  • Réalisateur : Eric Judor
  • Maison de production (Film) : Quad
Filtrer par