En partenariat avec
C’EST CON ELLE ÉTAIT BIEN CETTE IDÉE
- Note du jury :
- Annonceur : KissKissBankBank
- Agence : Rosa Paris
- Catégorie : Print
Problématique
On a tous eu, un jour, une idée qui nous a fait rêver. Mais entre une idée et sa réalisation, il y a un monde. KissKissBankBank, pionnier sur le marché du financement participatif, a voulu rappeler à tous ceux qui hésitent, qu’avec KissKissBankBank, il n’a jamais été aussi facile de sauter le pas.
Réponse créative
A l’occasion de ses 10 ans, la marque et son dévoile une nouvelle signature : L’idée c’est de se lancer. Traitée comme un manifesto, cette campagne s’appuie sur une accroche volontairement provocante et sur des insights qui font écho tout au long du texte, à tous ceux qui ont déjà eu envie de lancer leur projet.
Crédits
- Annonceur : KissKissBankBank
- Agence : Rosa Paris
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
- Concepteur-rédacteur : Hélène Boudin
- Directeur artistique : Nazgol Athari-Nejad