Hit Parade
En partenariat avec Instagram

C’EST CON ELLE ÉTAIT BIEN CETTE IDÉE

  • Note du jury :
  • Annonceur : KissKissBankBank
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Print

Problématique

On a tous eu, un jour, une idée qui nous a fait rêver. Mais entre une idée et sa réalisation, il y a un monde. KissKissBankBank, pionnier sur le marché du financement participatif, a voulu rappeler à tous ceux qui hésitent, qu’avec KissKissBankBank, il n’a jamais été aussi facile de sauter le pas.

Réponse créative

A l’occasion de ses 10 ans, la marque et son dévoile une nouvelle signature : L’idée c’est de se lancer. Traitée comme un manifesto, cette campagne s’appuie sur une accroche volontairement provocante et sur des insights qui font écho tout au long du texte, à tous ceux qui ont déjà eu envie de lancer leur projet.

Crédits

  • Annonceur : KissKissBankBank
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Concepteur-rédacteur : Hélène Boudin
  • Directeur artistique : Nazgol Athari-Nejad
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par