Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Cadeau

  • Note du jury :
  • Annonceur : Das WeltAuto
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

En septembre, les parents s’offrent une belle rentrée chez DasWeltAuto
À partir de vingt ans un enfant prend autant de place que la vieille voiture de ses parents.
Le moment est alors venu pour eux de raviver les braises de leur folie et de leur insouciance pour s’offrir une seconde jeunesse flamboyante.
Et pour cela il n’y a rien de mieux que d’aller faire un tour sur DasWeltAuto.fr.

Réponse créative

Pour la rentrée, Das WeltAuto et son agence DDB Paris poursuivent leur stratégie mise en place depuis septembre 2017 : des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents et les enfants.

Crédits

  • Annonceur : Das WeltAuto
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Alexandre Lagoet
  • Concepteur-rédacteur : Stéphane Kaczorowski
Filtrer par