Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le cadeau

  • Note du jury :
  • Annonceur : Thermor
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Film

Problématique

A l’heure où les dépenses énergétiques font partie des préoccupations principales des français, la pompe à chaleur s’impose comme la solution : des économies dès maintenant pour vous sur la facture, et des économies d’énergie pour la planète, pour un meilleur futur.

Réponse créative

C'est ce double bénéfice que révèle cette campagne au ton décalé.
Avec tant d’avantages, c’est évident que la pompe à chaleur va passer d’un objet méconnu, pas très sexy et difficile à appréhender, à un cadeau que tout le monde va s’arracher.

Crédits

  • Annonceur : Thermor
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Film
  • Concepteur-rédacteur : Elie Souffan
  • Directeur artistique : Simon Fellbom
  • Directeur de création : Fabienne Fiorucci Fouï
Filtrer par