Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Campagne Marque Stratégies

  • Note du jury :
  • Annonceur : Stratégies
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Print

Problématique

Dans un contexte où l’information est accessible partout et à tous, comment réaffirmer ce qui fait l'identité, l'unicité et le caractère indispensable de Stratégies, premier media des professionnels de la communication ?
La campagne visait aussi à réchauffer l’image d’une marque reconnue pour son sérieux et sa rigueur.

Réponse créative

Stratégies c’est d’abord un nom, un nom plus que jamais « stratégique » dans un monde en changement permanent sous l’effet de multiples révolutions et de multiples crises qui nécessitent une adaptation permanente. Dans ce monde où tout va plus vite, il est essentiel de disposer de la bonne information, des bons éclairages pour prendre de bonnes décisions et réussir. La campagne vise ainsi à rappeler que quel que soit son domaine d’expertise (communication, marketing, start-up, business, tech…), on a besoin de stratégies (et de Stratégies) pour s’informer et décider.
La campagne prend la forme de 12 portraits de personnalités marquantes du monde de la communication et du business (Agathe Bousquet, Yannick Bolloré, Anne Méaux, Georges Mohammed-Chérif, Mélanie Pennec, etc…). Ces figures emblématiques ont accepté de jouer avec leur image pour rappeler que sans stratégie (et sans Stratégies ;)) ils auraient peut-être connu un autre destin.

Crédits

  • Annonceur : Stratégies
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Directeur artistique : Fabien Nunez
  • Concepteur-rédacteur : Emmanuel de Dieuleveult
Filtrer par