Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Captur E-Tech hybride "Use It Wisely"

  • Note du jury :
  • Annonceur : Renault
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film

Problématique

La marque des voitures à vivre est résolument en phase avec son époque. Parfaitement conscient des enjeux écologiques auxquels doit faire face l’industrie automobile, Renault est un pionnier de l’électrification et propose aujourd’hui une large gamme de véhicules électriques et hybrides.

Réponse créative

Son nouveau film pour Renault Captur E-Tech hybride marque un tournant majeur et inédit : c’est la première fois qu’un constructeur automobile invite les usagers à privilégier la sobriété en plus de la solution technologique. Le film devance la nouvelle loi LOM à travers plusieurs scènes où les protagonistes renoncent à utiliser Renault Captur E-Tech hybride lui préfèrant le vélo ou la marche à pied

Crédits

  • Annonceur : Renault
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : MARCELO VERGARA
  • Directeur artistique : Yves-Eric Deboey
  • Concepteur-rédacteur : Mathieu Degryse
  • Réalisateur : Nathanael Ericsson
  • Photographe : Katelin Arizmendi
  • Producteur : Roman Pichon Herrera
  • Maison de production (Film) : Diplomats, Oriental
  • Maison de production (Son) : Prodigious, StartRec
Filtrer par