Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Case Fortnite

  • Note du jury :
  • Annonceur : Carrefour
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film

Problématique

Historiquement, Carrefour est le lieu de destination des gamers. Sur un rayon en pleine croissance, l’enseigne s’efforce de proposer les meilleures offres à chaque sortie d’un nouveau jeu, d’une nouvelle console, et lors des temps forts commerciaux comme Noël ou le Black Friday. Des efforts qui ont porté leurs fruits, quand on en croit le discours des amateurs de jeux vidéo sur Twitter.

Réponse créative

C’est pourquoi aujourd’hui, Carrefour souhaite renforcer son attachement avec les gamers, en leur proposant une expérience inédite sur le jeu le plus populaire du moment : Fortnite. Le jeu rassemblait l’année dernière 350 millions de joueurs et il est l’un des plus suivis sur les plateformes de streaming telles que Twitch.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Carrefour
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
Filtrer par