Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Case Zoé Airlines

  • Note du jury :
  • Annonceur : Renault
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film

Problématique

Réduire les émissions de C02 et l’empreinte carbone est une priorité. Afin de lutter contre la pollution, Emmanuel Macron a annoncé la suppression des vols courtes distances nationaux.
Mais cela ne devrait pas nous empêcher de voyager ! Simplement voyager différemment, plus responsable. Voilà le défi de Renault.

Réponse créative

Alors, pour changer les mentalités et offrir à tous une solution de mobilité plus responsable, Renault s’est emparé de l’actualité et a saisi cette opportunité pour communiquer sur son offre de location et de car sharing, opérée par MOBILIZE, en détournant les codes des compagnies aériennes.
Ainsi, est née la campagne RENAULT ZOE AIRLINES

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Renault
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : MARCELO VERGARA
  • Concepteur-rédacteur : ANTOINE GIRAUD
Filtrer par