Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Cendrillon

  • Note du jury :
  • Annonceur : Aldi
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Il y a 35 ans, ALDI ouvrait son premier magasin en France et la famille Albrecht continuait d’étendre son invention du Discount en dehors d’Allemagne (ALbrecht DIscount). Aujourd’hui, avec 1300 magasins et plus de 16 000 collaborateurs en France, ALDI rencontre l’époque et son modèle de distribution si singulier répond plus que jamais aux vies d’aujourd’hui.

Réponse créative

Le nouveau film de marque projette ALDI dans l’univers riche d’évocations des contes & légendes qui font partie de notre culture commune. Le film s’appuie sur l’histoire intemporelle de Cendrillon pour mieux la réinterpréter, la réinventer, la faire coller aux vies d’aujourd’hui faites de simplicité, de pragmatisme et de bon sens. Elle est donc à l’image de ce qu’est le Discount dont ALDI est l’inventeur !

Crédits

  • Annonceur : Aldi
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Sébastien Guinet
  • Concepteur-rédacteur : Josselin Pacreau
  • Réalisateur : Sebastian Strasser
  • Maison de production (Film) : Henry
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par