Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

COMÉDIENS CONFINÉS

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il annoncer la réouverture de son service de drive et de livraison ?

Réponse créative

Après plusieurs semaines sans BURGER KING®, et sans doute quelques tentatives chez vous pour reproduire un WHOPPER®, l’enseigne a ré-ouvert progressivement en vue du déconfinement. La marque propose maintenant ses fameux Burgers grillés à la flamme mais uniquement en Livraison et en Drive. Une réouverture partielle et progressive sur le mois de mai, permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires strictes pour assurer la sécurité de tout le monde (employés, clients et livreurs).
La marque a décidé de demander l’aide des comédiens de ses dernières publicités pour annoncer la bonne nouvelle le 6 mai. C’est donc depuis leurs domiciles, comme nous tous toujours confinés, avec leurs téléphones, webcams ou enfants qui pleurent dans le fond que ces derniers ont célébré le retour de l’activité.
Un vrai film “homemade” qui a été diffusé en TV au format 35 secondes et sur les réseaux sociaux de la marque.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Philippe Boucheron
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Lucet
Filtrer par