Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Difficile de trouver mieux ailleurs

  • Note du jury :
  • Annonceur : BoursoBank
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Comment BoursoBank peut-elle une nouvelle fois prouver qu’elle est la banque la moins chère du marché ?

Réponse créative

En 2024, BoursoBank est de nouveau classée banque la moins chère. Mais pour BoursoBank, être la banque la moins chère sur la banque au quotidien, ce n’est pas seulement ça ; c’est aussi offrir des tarifs compétitifs sur beaucoup d'autres produits et services de sa gamme.
Et BoursoBank compte bien le faire savoir, à travers un dispositif tactique étonnant.

La banque la moins chère a lancé une campagne ingénieuse qui joue sur les formats de façon inédite avec un message simple : difficile de trouver mieux ailleurs, sauf dans la pub d'après, ou d’à côté, ou d’en face... qui est aussi une pub BoursoBank. Parce qu'il n'y a que BoursoBank qui peut concurrencer BoursoBank.

Une campagne est diffusée en OOH, DOOH, presse et audio digital, complétée par 3 films VOL et déclinée en display et sur les réseaux sociaux.

Crédits

  • Annonceur : BoursoBank
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Louis Audard & Tristan Daltroff
  • Directeur artistique : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
  • Concepteur-rédacteur : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
  • Maison de production (Film) : Birth
  • Réalisateur : Hugues de la Brosse
  • Producteur : Tristan Beraud , Arthur Emorine
  • Maison de production (Son) : THE
Filtrer par