Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Dis Joe

  • Note du jury :
  • Annonceur : Deejo
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web

Problématique

Oubliez les clics, les double tap ou autres swipes, sur disjoe.fr ce sont vos cordes vocales qui contrôlent l’interface de ce site de e-commerce, entièrement repensé pour une navigation intuitive, sans la moindre intervention de votre index.

Pour vous accueillir et vous assister vocalement dans la configuration de votre couteau de poche, Deejo a recruté la seule intelligence artificielle que ses petits moyens de start-up lui permettaient d’embaucher : Joe.

Réponse créative

Pas à pas, avec un franc parlé assumé, Joe va vous écouter et vous guider tout au long des étapes de configuration de votre Deejo, faisant preuve d’un sens de l’humour qui n’appartient qu’à elle.

“Avant de faire connaissance avec Joe, mettez votre susceptibilité de côté !”, prévient Luc Foin - CEO de Deejo.

Alors, autant vous prévenir tout de suite, sur disjoe.fr, seuls les couteaux sont polis.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Deejo
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Ivan Beczkowski, Christophe Clapier
  • Directeur artistique : Valentin Pujadas
  • Concepteur-rédacteur : Alban Gallee, JUSTINE VALLETOUX
Filtrer par