Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

DOUG THE DOG

  • Note du jury :
  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Avec les sorties récentes de ses SUV ŠKODA KODIAQ, ŠKODA KAROQ et les nouveautés 2019 ŠKODA SCALA et ŠKODA KAMIQ aux designs puissants aux lignes fluides et modernes, ŠKODA s’est transformée et séduit toujours plus les consommateurs. Une métamorphose qui lui a notamment permis d’augmenter ses livraisons de 17,5% en France sur l’année 2018. Au-delà des modèles, ŠKODA a imaginé une gamme d’accessoires qui facilitent la vie de ses utilisateurs, dont une ceinture de sécurité pour chien.

Réponse créative

Quand on sait qu’un chien non attaché peut devenir un projectile d’une tonne lors d’un accident à 50km/h, on ne se pose plus la question. Et encore moins quand 98% des propriétaires de chiens avouent ne pas attacher leur animal en voiture.
Pour valoriser cette innovation et la capacité de ŠKODA à toujours surprendre, ŠKODA et Rosapark vous présentent : Doug the dog. Doug c’est comme votre chien : mignon et attachant, à la seule différence qu’il est 10 fois plus grand et qu’il pèse 1 tonne...

Crédits

  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Directeur artistique : Alexandre Delvert, Robin Lassalle
  • Concepteur-rédacteur : Naïm Souilem
Filtrer par