Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Epicez votre Saint-Valentin

  • Note du jury :
  • Annonceur : Le Chocolat des Français
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Avec son chocolat au gingembre, le Chocolat des Français veut épicer la Saint-Valentin des couples qui ne la fêtent plus.

Réponse créative

Le 14 février, le Chocolat des Français sort une édition limitée de tablettes au gingembre, réputé pour ses vertus aphrodisiaques.
La campagne met en scène des couples tombés dans la routine. Au milieu du visuel, la tablette les appelle à épicer leur soirée de la Saint-Valentin grâce à des illusions d’optique croisant éléments du quotidien et ambiguïté sexuelle. La campagne se décline en cinq visuels très colorés, tous réalisés par des illustratrices et illustrateurs différents.

Crédits

  • Annonceur : Le Chocolat des Français
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Olivier Mularski
  • Concepteur-rédacteur : David Philip
  • Illustrateur : Simon Landrein, Anaïs Lefebvre, Paul Thurlby, Laurène Boglio, Aurore Carric
Filtrer par