Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Essence

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Comment BURGER KING® France et Belgique peuvent-ils témoigner leur soutien aux automobilistes impactés par la hausse du prix de l’essence ?

Réponse créative

La semaine du 21 mars, BURGER KING® France a décidé de témoigner son soutien aux millions d’automobilistes impactés par la hausse du prix de l’essence.

Si le prix à la pompe s’envole au point de dépasser la barre symbolique des 2€, le prix du WHOPPER® quant à lui a baissé au Drive, et est passé à 1,99€ du lundi 21 au dimanche 27 mars.

Une annonce qui était visible dans Le JDD, la presse régionale ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.

Une opération qui a également été lancée par BURGER KING® Belgique du mercredi 23 au 30 mars et visible sur leur réseaux sociaux.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Vincent Tavernier
  • Concepteur-rédacteur : Arnaud Cherbonnier
Filtrer par