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#ExotismIsNear

  • Note du jury :
  • Annonceur : Thalys
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

. Alors que le désir de voyager est plus fort que jamais en cette rentrée, Thalys exprime sa volonté de rapprocher les Européens dans une nouvelle campagne, décalée et audacieuse, s’appuyant sur ses principales destinations. Coordonnée avec l’agence DDB Paris, cette nouvelle campagne annonce l’évolution de la tonalité de Thalys.

Ce que Thalys veut dire à ses clients, c’est qu’il est « inutile d’aller loin pour être dépaysé. »
Car voyager, c’est redécouvrir ces petites choses, ces particularités, cette originalité de nos voisins si proches de nous et pourtant si différents.

Thalys prend ainsi appui sur les particularités insolites de Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne, pour y ajouter une promesse de dépaysement, d’originalité voire d’autodérision.

Réponse créative

Thalys a pour cela collaboré avec Gil Anselmi, jeune artiste photographe à l’univers onirique et lumineux, qui a su faire naître une campagne colorée, vive et dynamique. Un parti pris engagé qui démontre la détermination de Thalys à continuer de remplir sa mission : renforcer le lien des Européens.
Un visuel, dédié pour ses clients Affaires, met également en lumière le plaisir de travailler à nouveau en présentiel, de manière décalée.

Crédits

  • Annonceur : Thalys
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Jenna Haugmard
  • Concepteur-rédacteur : Julien Kosowski
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