Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Extra boot

  • Note du jury :
  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

Avec un volume de 380 litres, la Škoda Fabia a le plus grand coffre de sa catégorie ;
un critère de choix particulièrement important pour les citadines.
Mais 380 litres, ça reste abstrait dans l’absolu.

Réponse créative

C’est pourquoi plutôt que d’affirmer sa supériorité, Škoda permet aux conducteurs de véhicules concurrents de remporter des coffres d’attelage comblant le différentiel de litrage qu’ils ont avec le coffre de la Fabia.
Des coffres à l’image de la Škoda Fabia ont été spécialement conçus par Track DDB en fonction de la capacité des coffres des citadines concurrentes.
Par rapport à ses concurrents, la Fabia peut disposer jusqu’à 125 litres de plus !
« Avec cette nouvelle activation, nous continuons avec cette tonalité particulière à Škoda, expliquent Benjamin Dessagne & Stéphane Santana, directeurs de création Track DDB, celle d’un challenger qui vient titiller gentiment les constructeurs les plus représentés sur le marché français.
Nous le faisons en nous basant sur des avantages produit méconnus, tout en travaillant la considération sur la marque, grâce à ce genre de prises de parole originales. »
Škoda France donne rendez-vous sur ses comptes Instagram et Facebook pour tenter de les remporter.
Une campagne relayée en digital et social média grâce à un dispositif Remind PHD.

Crédits

  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Benjamin Dessagne, Stéphane Santana
  • Directeur artistique : Alexandre Lafitte
  • Concepteur-rédacteur : Leopold Cartier
Filtrer par