Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Famille

  • Note du jury :
  • Annonceur : Caisse d'Epargne
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film

Problématique

Avec cette campagne, la Caisse d’Epargne, banque et assurance de la famille, continue d’apporter des preuves concrètes de son engagement et de sa volonté d’être encore plus utile. La gestion du budget des familles est délicate au quotidien. En France, 79 % des familles font attention à leur budget soit 8 familles sur 10 qui sont contraintes de surveiller de près leurs dépenses. Face à ce constat, la Caisse d’Epargne souhaite les accompagner au mieux en leur proposant ses « Formules Famille » qui prévoient 1 compte, 1 carte bancaire et 1 conseiller pour chaque membre de la famille, mais une cotisation mensuelle unique et avantageuse.

Réponse créative

Le 4e opus du territoire de marque de la Caisse d’Epargne dévoile une mise en image pleine d’esprit et de second degré. Le film porte un regard bienveillant sur une famille dans des moments quotidiens où elle doit faire des choix liés à son budget. Des situations assez universelles où beaucoup pourront se reconnaitre, traitées avec humour par un décalage entre la voix off et les scènes familiales. Le film est réalisé par Didier Barcelo et est diffusé en TV et digital.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Caisse d'Epargne
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Concepteur-rédacteur : Emmanuel de Dieuleveult
  • Directeur artistique : Fabien Nunez
  • Réalisateur : Didier Barcelo
  • Maison de production (Film) : Henry
Filtrer par