Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Fondation Cultura

  • Note du jury :
  • Annonceur : Cultura
  • Agence : St John's
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment incarner les missions de la Fondation Cultura (rendre la culture accessible à ceux qui en sont éloignés) et de créer une prise de conscience sur l’importance de préserver la culture dans notre société ?

Réponse créative

Aujourd’hui, dans certains territoires en France, la Culture ne vit plus qu’à travers quelques symboles vidés de leur sens : un café Balzac, un quai Renoir, un square Verdi…
La culture ne devrait jamais se résumer à cela et c’est ce que cette campagne, imaginée par l’agence de publicité St John’s et photographiée par Eric Margolis, met en scène à travers trois visuels.

Crédits

  • Annonceur : Cultura
  • Agence : St John's
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Bruno Delhomme
  • Directeur artistique : Thomas Vauchel
  • Concepteur-rédacteur : Bruno Delhomme
  • Photographe : Eric Margolis
Filtrer par