En partenariat avec
Fondation Cultura
- Note du jury :
- Annonceur : Cultura
- Agence : St John's
- Catégorie : Print
Problématique
Comment incarner les missions de la Fondation Cultura (rendre la culture accessible à ceux qui en sont éloignés) et de créer une prise de conscience sur l’importance de préserver la culture dans notre société ?
Réponse créative
Aujourd’hui, dans certains territoires en France, la Culture ne vit plus qu’à travers quelques symboles vidés de leur sens : un café Balzac, un quai Renoir, un square Verdi…
La culture ne devrait jamais se résumer à cela et c’est ce que cette campagne, imaginée par l’agence de publicité St John’s et photographiée par Eric Margolis, met en scène à travers trois visuels.
Crédits
- Annonceur : Cultura
- Agence : St John's
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Bruno Delhomme
- Directeur artistique : Thomas Vauchel
- Concepteur-rédacteur : Bruno Delhomme
- Photographe : Eric Margolis