Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

La Grande Braderie de la Mode

  • Note du jury :
  • Annonceur : AIDES
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment permettre à chacun et chacune de dénicher des perles rares à petit prix tout en soutenant AIDES dans son combat pour faire reculer l’épidémie de VIH ?

Réponse créative

Partenaire historique de cet évènement incontournable pour les amateurs-trices de mode en quête d’achats solidaires et de bons plans, BETC a à nouveau mis son expertise au service de la Grande Braderie de la Mode à travers une série d'affiches vouées à inciter le public à participer à cet évènement solidaire et à le sensibiliser et l'engager sur la cause soutenue par l'association.

L’intégralité des bénéfices de ces ventes sert à financer les actions de prévention et de dépistage partout en France. Chaque édition de la Grande Braderie permet normalement de collecter en moyenne 200 000 €, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH.

Crédits

  • Annonceur : AIDES
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras
  • Directeur artistique : Emmanuelle Maliakas
  • Concepteur-rédacteur : Ellynore Attia
Filtrer par