La Grande Braderie de la Mode
- Note du jury :
- Annonceur : AIDES
- Agence : BETC
- Catégorie : Print
Problématique
Comment permettre à chacun et chacune de dénicher des perles rares à petit prix tout en soutenant AIDES dans son combat pour faire reculer l’épidémie de VIH ?
Réponse créative
Partenaire historique de cet évènement incontournable pour les amateurs-trices de mode en quête d’achats solidaires et de bons plans, BETC a à nouveau mis son expertise au service de la Grande Braderie de la Mode à travers une série d'affiches vouées à inciter le public à participer à cet évènement solidaire et à le sensibiliser et l'engager sur la cause soutenue par l'association.
L’intégralité des bénéfices de ces ventes sert à financer les actions de prévention et de dépistage partout en France. Chaque édition de la Grande Braderie permet normalement de collecter en moyenne 200 000 €, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH.
Crédits
- Annonceur : AIDES
- Agence : BETC
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Stéphane Xiberras
- Directeur artistique : Emmanuelle Maliakas
- Concepteur-rédacteur : Ellynore Attia