Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Hacking preroll

  • Note du jury :
  • Annonceur : France Télévisions
  • Agence : Libre Mullenlowe
  • Catégorie : Web

Problématique

Aujourd’hui, les jeunes accordent une importance primordiale à leur image sur les réseaux sociaux. Et beaucoup d’entre eux se sont déjà sentis humiliés, rabaissés, stalkés par leurs camarades ou par des anonymes sur les réseaux sociaux.
En tant que chaîne du service public, France Télévisions s’empare de ce sujet de société et lance STALK, une série inédite qui raconte l’histoire de Lucas, 18 ans, qui décide de stalker ses camarades jusqu’au point de non-retour…

Comment faire la promotion de la série auprès de cette cible si sollicitée et l’inciter à regarder la série tout en faisant de la prévention ?

Réponse créative

Piéger les internautes en leur faisant croire qu’un stalker est en train de les suivre en direct et de voler leurs données.

Crédits

  • Annonceur : France Télévisions
  • Agence : Libre Mullenlowe
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand
  • Directeur artistique : sophie dequit, lucas skornicki
  • Concepteur-rédacteur : Philippe Lopez , santiago cancela
Filtrer par