Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Happy Meal Anniversaire

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Les anniversaires chez McDonald’s sont devenus des rendez-vous incontournables pour petits et grands. Les parents ont souvent eux-mêmes fêté leur anniversaire chez McDonald’s étant enfant.
Il était donc temps pour McDonald’s de mettre en avant cette expérience iconique pour les familles.

Réponse créative

Cette campagne s’appuie sur un constat simple : mieux vaut ne pas prendre de risques et s’appuyer sur une valeur sûre : les anniversaires McDonald ‘s ! Chez McDonald’s, les enfants peuvent s’amuser, faire du bruit, se faire plaisir, pendant que les parents ont l’esprit tranquille !
L'agence joue ainsi sur les codes publicitaires des fabricants de mobilier , avec la mise en avant d’un salon familial parfaitement rangé, et un focus sur des pièces spécifiques. L’objectif étant de créer une chute avec l’apparition du packshot de fin rappelant le message de la campagne : ne prenez aucun risque.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
Filtrer par