Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

L'heure perdue

  • Note du jury :
  • Annonceur : PSA Peugeot-Citroën
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Radio

Problématique

Cette année 2020 est l’année du dernier passage à l’heure d’été avant que la France ne passe définitivement à l’heure d’hiver ou l’heure d’été (nous ne le savons pas encore).

Comment Citroën peut-elle rebondir sur cette actualité et sur ce dernier passage à l’heure d’été qui n’existera plus en 2021 ?

Réponse créative

L’heure perdue est un objet radiophonique à part, une bizarrerie diffusée seulement sur Autoroute FM (une cible uniquement d’automobilistes) pile au moment du passage à l’heure d’été.

En effet, à ce moment-là, en pleine nuit, nous perdions une heure.

Une heure de route où il aurait pu se passer plein de choses et qui sont tombées désormais dans les limbes d’un univers parallèle.

L’heure perdue vous propose de pénétrer quelques instants dans cet univers…

Crédits

  • Annonceur : PSA Peugeot-Citroën
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Radio
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras, Nicolas Lautier
  • Concepteur-rédacteur : Thomas Prechac
  • Directeur artistique : Bastien Sabot
Filtrer par