Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les hommes normaux sont dans la rue

  • Note du jury :
  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Comment Celio peut-elle continuer à promouvoir l’homme normal ?

Réponse créative

Depuis plus de 2 ans, Celio met à l’honneur la vie normale. Celles des hommes qui n’ont que faire de la mode et des tendances, qui ne cherchent pas à être des influenceurs ou des mannequins mais qui veulent simplement être à l’aise dans leur vie comme dans leurs vêtements. Ils sont bien dans leurs baskets et ils ont de quoi en être fiers.
Dans sa nouvelle campagne, Celio à une nouvelle fois souhaité célébrer tous ces anonymes du quotidien. Mais cette fois-ci, la marque n’a pas eu besoin de photographe, de styliste, ou de régisseur… Et surtout pas eu besoin de mannequins.
Parce que les images dans les rues de ces hommes normaux portant du Celio existaient déjà. Et ils sont nombreux. Dans des villes moyennes comme Melun ou Roye, dans le centre de Paris, un quartier d'affaire à Lille, sur la place d'un village du sud ou à un arrêt de bus en pleine campagne…
La campagne était visible sur 8000 faces en affichage national du 15 au 22 novembre et également sur les réseaux sociaux.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet , David Derouet
  • Directeur artistique : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
  • Concepteur-rédacteur : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Filtrer par