Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

HONDA Stay Home

  • Note du jury :
  • Annonceur : Honda
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

En cette période difficile - marquant habituellement la reprise de la saison, aussi bien en concession que sur les routes - tous les motards sont obligés de rester chez eux et de se limiter aux déplacements essentiels. Honda Moto France s’adresse à sa communauté.

Réponse créative

RIDERS. WE KNOW HOW YOU FEEL THESE DAYS.

À travers une série de messages positifs, Honda Moto France montre qu’elle comprend les sentiments mitigés que doivent ressentir chaque motard en cette période de confinement, les invitant à rester chez eux en sécurité, et à rêver à des jours meilleurs sur la route.

Une campagne social média développée par DDB Paris, et déployée en France du 20 avril au 2 mai.

Crédits

  • Annonceur : Honda
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Alexis Benbéhé, Pierre Mathonat
  • Concepteur-rédacteur : Jean-François Bouchet
  • Directeur artistique : Emmanuel Courteau
Filtrer par