En partenariat avec
HONDA Stay Home
- Note du jury :
- Annonceur : Honda
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Web
Problématique
En cette période difficile - marquant habituellement la reprise de la saison, aussi bien en concession que sur les routes - tous les motards sont obligés de rester chez eux et de se limiter aux déplacements essentiels. Honda Moto France s’adresse à sa communauté.
Réponse créative
RIDERS. WE KNOW HOW YOU FEEL THESE DAYS.
À travers une série de messages positifs, Honda Moto France montre qu’elle comprend les sentiments mitigés que doivent ressentir chaque motard en cette période de confinement, les invitant à rester chez eux en sécurité, et à rêver à des jours meilleurs sur la route.
Une campagne social média développée par DDB Paris, et déployée en France du 20 avril au 2 mai.
Crédits
- Annonceur : Honda
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Alexander Kalchev, Alexis Benbéhé, Pierre Mathonat
- Concepteur-rédacteur : Jean-François Bouchet
- Directeur artistique : Emmanuel Courteau