Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

L’infiltration

  • Note du jury :
  • Annonceur : Les Cinémas Pathé Gaumont
  • Agence : Fred et Farid Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

contact avec Apple Pay en 2018, c’est au tour de Google Pay d’officialiser son partenariat avec les Cinémas Pathé Gaumont. La marque souhaite à terme supprimer l’ensemble de ses guichets physiques et privilégier la vente de billets dématérialisés pour faciliter le parcours consommateurs. Comment familiariser le grand public, et plus particulièrement une cible plus âgées avec l’application Pathé Gaumont qui propose en toute simplicité l’option de paiement sans contact Google Pay ?

Réponse créative

C’est cette accessibilité qui est mise en avant avec humour et panache dans un film intitulé “L'infiltration”. Véritable hommage à tous les action movies les plus célèbres tels que Mission Impossible ou encore Ocean’s Twelve, ce spot, réalisé par Christophe Deroo, un habitué du genre, met en scène un héros qui tente de s’infiltrer dans un immeuble hautement sécurisé avec trop, beaucoup trop de facilité. C’est ce parallèle de simplicité qui est mis en avant pour démontrer tous les bénéfices de l’application des Cinémas Pathé Gaumont.

Crédits

  • Annonceur : Les Cinémas Pathé Gaumont
  • Agence : Fred et Farid Paris
  • Catégorie : Film
  • Communication globale : FRED & FARID Paris
  • Directeur de création : Olivier Lefebvre
  • Directeur artistique : Yann Rougeron
  • Concepteur-rédacteur : Yann Rougeron
  • Maison de production (Film) : Stink
  • Maison de production (Son) : Benzene
  • Réalisateur : Christophe Deroo
Filtrer par