Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

L'ingrédient de Noël

  • Note du jury :
  • Annonceur : Carrefour
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film

Problématique

Diffusée à partir du 27 novembre, la campagne Carrefour mettra à l’honneur les témoignages de toutes celles et tous ceux qui sont mobilisés au quotidien pour les plus fragiles, de nos clients jusqu’à nos collaborateurs.
Ainsi, cette année, 500 000 repas seront offerts aux associations, preuve que « Le meilleur ingrédient de Noël, c’est la solidarité ».

Réponse créative

Cette campagne illustre l’esprit de solidarité et d’engagement qui anime les équipes de Carrefour, auprès de 1600 associations : collecte et don des invendus alimentaires en magasin, opération Boucles du Cœur en magasins en faveur d’associations locales qui luttent contre la précarité alimentaire, soutien aux collectes nationales des Banques Alimentaires et des Restos du Cœur.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Carrefour
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Jean-François Goize
Filtrer par