Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Je t'emmène au vent

  • Note du jury :
  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment faire connaître et valoriser la performance du réseau 4G et 5G de Bouygues Telecom ?

Réponse créative

Le projet n°1 des Français pour 2022 est de voyager. Et ce n’est pas sur une île paradisiaque qu’ils souhaitent se rendre mais en France ! Avec 7 villes françaises dans le top 10 des destinations préférées des Français en 2022, nos concitoyens redécouvrent leur pays, et sillonnent de plus en plus les routes de France.

C’est en partant de ce constat que Bouygues Telecom et son agence BETC lancent leur nouvelle campagne sur la performance du réseau 4G et 5G de l’opérateur. Cette campagne est une démonstration de la qualité du réseau mobile qui prend vie au travers d’un road-trip, dans lequel des jeunes partagent en visio avec leur grand-mère des moments inoubliables, partout en France.

Du Nord, aux Pyrénées jusqu’au Sud-Est de la France, ils partagent toutes les étapes de leur voyage en FaceTime avec leur mamie. Ils font revivre à ce camping-car une seconde jeunesse, jusqu’à arriver au point culminant de ce voyage : les retrouvailles entre deux amies que le temps a éloignées.

Fidèle à son territoire de marque installé depuis plusieurs années, Bouygues Telecom illustre une fois encore la force de la technologie au service de belles histoires, qui rapproche les gens.

Et pour accompagner cette belle histoire, rien de mieux que d’utiliser une musique incontournable du répertoire français, jamais synchronisée en publicité et qui fête ses 25 ans cette année, Louise Attaque.

Crédits

  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Olivier Aumard
  • Directeur artistique : Charles Dessaux
  • Concepteur-rédacteur : Sébastien Duhaud
  • Maison de production (Film) : Wanda
  • Maison de production (Son) : GUM
Filtrer par