Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

King Delivery

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il promouvoir son nouveau service de livraison ?

Réponse créative

Quand on se fait livrer un repas, on n’est jamais à l’abri d’un imprévu : livreur en retard, erreur d’adresse, commande incomplète… il n’y a rien de plus frustrant.
Avec l’arrivée du nouveau service de livraison de BURGER KING®, tout ça… ça arrivera encore.
Un aveu que la marque a décidé de faire à travers une série de 3 films mettant en scène de manière ironique et totalement transparente ces défauts récurrents.

Mais l'avantage avec le King Delivery de BURGER KING®, c’est qu’en commandant via l’app, vous pourrez toujours vous consoler avec des produits offerts, des offres exclusives et même cumuler des couronnes sur le programme de fidélité Kingdom.

Cette campagne qui en a dans le ventre, composée de 3 films en formats 30s et 10s, est visible depuis le 10 octobre en VOL puis en TV à la fin de l’année. Une série de 4 prints accompagnait également la campagne.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet , David Derouet
  • Directeur artistique : Antoine Blondet
  • Concepteur-rédacteur : Julien Moulin
  • Maison de production (Film) : FIRM
  • Maison de production (Son) : Schmooze
Filtrer par