Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Legendre

  • Note du jury :
  • Annonceur : Voltaire
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

A l’occasion du lancement de son nouveau modèle, Le Legendre, Voltaire prend la parole avec une première campagne de marque. Les vélos de la marque, leur design intemporel et leurs courbes parfaites sont évidemment les stars de cette campagne signée ROSA PARIS. L’entreprise Voltaire est née en 2019 à Paris sous l’impulsion d’un duo d’entrepreneurs, Gabriel Ecalle et Grégoire Lieurade, qui ont pour ambition de créer la marque leader du vélo électrique urbain premium. Sur un marché en pleine explosion, Voltaire a livré ses premiers modèles il y a deux ans en proposant Le Courcelles, un modèle cadre bas adapté à l’usage de tous. La marque a rencontré un succès immédiat et lance aujourd’hui son nouveau modèle « Le Legendre » pensé et développé pour les actifs dynamiques souhaitant arpenter les rues des villes avec un style inimitable.

Réponse créative

Le lancement de ce nouveau modèle, incarnation parfaite de l’esprit Voltaire, était l’occasion rêvée pour la marque de prendre la parole pour la première fois en affichage. Cette campagne vante avec humour et un poil d’impertinence le design unique et intemporel des vélos de la marque. La campagne sera visible à Paris, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Marseille, Aix en Provence, Lyon, Nice, Rennes et Lille. Cette collaboration accompagne le développement de la marque qui, en plus du lancement de ce nouveau modèle, ouvrira un flagship au 21 rue de Rivoli à Paris au début du mois de mai.

Crédits

  • Annonceur : Voltaire
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Print
Filtrer par