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Lyria - C’est bon de se retrouver !

  • Note du jury :
  • Annonceur : Lyria
  • Agence : Brand Station
  • Catégorie : Web, Print, Integrated

Problématique

Après deux années de trafic perturbé, TGV Lyria relance sa nouvelle offre de services avec des horaires cadencés. 17 départs pour la France ou la Suisse, 8 A/R par jour pour Genève, 6 A/R pour Bâle/Zurich et surtout plein d’occasion de s’exclamer à n’importe quelle heure de la journée : C’est bon de se retrouver ! Ich habe dich vermisst…, Commençons la réunion… à travers 4 visuels de retrouvailles en famille, entre amis ou en amoureux.

Réponse créative

Chaque création illustre des heures de départ différentes, pour retrouver ses proches ou ses partenaires. Un plongeon dans le lac Léman à Lausanne, des retrouvailles avec mamie à Bâle ou Zurich, des retrouvailles en amoureux sous la Tour Eiffel ou encore une réunion à Paris, les clients TGV Lyria n’ont plus qu’à imaginer une occasion pour se retrouver.

Cette nouvelle offre de services, à bord de rames rénovées depuis 2020 et toujours 20 fois moins de CO2 pour rejoindre la Suisse vs un trajet en avion, le tout à 49€ et en 3h11 pour Genève.

Une nouvelle offre de services qui confirme la position de TGV Lyria comme la seule alternative à la fois durable et performante pour relier la France et la Suisse.

Campagne diffusée en France et Suisse à partir du 9 mai en affichage 2m2, en DOOH en l’Île de France et en digital en social et en native ads.

Crédits

  • Annonceur : Lyria
  • Agence : Brand Station
  • Catégorie : Web, Print, Integrated
  • Directeur de création : Damien Guiol, Samy Benama
  • Directeur artistique : Damien Guiol, Samy Benama, Matthieu Hamon, Guillaume Denis
  • Concepteur-rédacteur : Damien Guiol, Samy Benama
  • Communication globale : GROUPE CHANGE - Change
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