Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Masters du Chef

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il promouvoir ses nouveaux Masters du Chef ?

Réponse créative

En collaboration avec Michel Sarran, “Les Masters du Chef” étaient disponibles du 13 juin au 31 juillet dans tous les restaurants BURGER KING®. Trois nouvelles recettes inédites pleines de saveurs: Master Sarran Chèvre, Master Sarran Mozzarella et Master Sarran Mozzarella version poulet. Les burgers ont ravi les papilles des plus exigeants.

À travers 3 films, retrouvez Michel Sarran qui ramène avec lui tout son savoir-faire et son exigence de chef chez BURGER KING®. Et ça risque d’en surprendre quelques-uns. Chef de brigade, préparateur au drive ou même à la borne, Michel Sarran est vraiment sur tous les fronts et ne laisse rien passer. Les remarques fusent et “Sarran” fou les équipiers.

La campagne était visible à partir du 12 juin en TV à travers un film au format 30’’ et en digital avec deux films au format 30’’. Elle a été complétée par de l’affichage national et in-store dans les restaurants de la marque jusqu’au 31 juillet.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Lilian Moine & Julien Doucet
  • Directeur artistique : Margaux Hontang, Hugo Piedfort, Max Cossart
  • Concepteur-rédacteur : Melvin Berrehouc, Hugo Piedfort, Max Cossart
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Maison de production (Film) : MIRROR MIRROR
  • Réalisateur : Zoel Aesbacher, Fanny Sidney
Filtrer par