Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le mauvais moyen de transport

  • Note du jury :
  • Annonceur : APACAUVI
  • Agence : Libre Mullenlowe
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Comment sensibiliser, sans aucun moyen media, les utilisateurs de trottinettes électriques sur les risques qu’ils prennent et font prendre aux autres ?

Réponse créative

Interpeller les utilisateurs de ces nouveaux « véhicules roulants » en s’appuyant sur une image forte : celle d’un fauteuil roulant. Ces fauteuils roulants ont été installés directement au cœur des villes, au milieu des trottinettes électriques stationnées sur les emplacements qui leur sont réservés. Ils sont ainsi devenus de véritables médias, au plus proche de la cible, porteurs d’un message très simple et direct : un moyen de transport peut en amener un autre.

Crédits

  • Annonceur : APACAUVI
  • Agence : Libre Mullenlowe
  • Catégorie : Integrated
  • Directeur de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand
  • Concepteur-rédacteur : Romain Duler
  • Directeur artistique : Bastien Bourdier
Filtrer par