Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

McDo&DJ Shake

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Après Travis Scott, J Balvin, BTS et Cardi B, pour la première fois en France le « Famous Order », un menu signé DJ Snake, sera disponible dans tous les restaurants McDonald’s de l’hexagone à partir du 20 juin et pour 3 semaines. Le DJ producteur aux 20 milliards de streams a composé son menu fétiche « designé » à son image à partir de plusieurs recettes iconiques de l’enseigne : un Double Cheese, des frites, un Coca sans sucre et un Sundae caramel.

Réponse créative

Après plusieurs mois de travail, et à l’abri des regards, cette collaboration exclusive a été orchestrée par les équipes de McDonald’s France, A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France, TMS, DDB, Starcom et les équipes créatives et marketing de DJ Snake ainsi que le label Capitol France.
Le clip de la collab’ a été imaginé par DDB et réalisé par We Are From LA c/o Iconoclast, qui ont déjà produit certains clips de DJ Snake.

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Mélanie Pennec, Marion Thiéry
  • Concepteur-rédacteur : Vincent Vigneron
  • Directeur artistique : Tom Desmettre
Filtrer par