Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Mytho

  • Note du jury :
  • Annonceur : BforBANK
  • Agence : STEVE
  • Catégorie : Film

Problématique

Après avoir été la banque en ligne des CSP +, Bforbank souhaitait devenir la banque de tout le monde, une banque axée autour de trois piliers : l’humain, l’inclusivité, le mieux consommer.

Réponse créative

BforBANK est la banque en ligne qui place l’humain au cœur de son service avec des conseillers joignables 24/24. Un positionnement incarné par sa nouvelle signature de marque : B For Beaucoup plus humaine. Difficile à croire ? Et pourtant ce n’est pas du mytho !

Crédits

  • Annonceur : BforBANK
  • Agence : STEVE
  • Catégorie : Film
  • Président : Guillaume Lartigue
  • Directeur de création : Edouard Dorbais , Guillaume Lartigue
  • Concepteur-rédacteur : Thomas Eliaou
  • Directeur artistique : Benoit Jung
  • Maison de production (Film) : Solab
  • Producteur : Evan Djenki
  • Réalisateur : Romain Chassaing
  • Maison de production (Son) : Chut ! On vous écoute
Filtrer par