En partenariat avec

Le Mytho
- Note du jury :
- Annonceur : BforBANK
- Agence : STEVE
- Catégorie : Film
Problématique
Après avoir été la banque en ligne des CSP +, Bforbank souhaitait devenir la banque de tout le monde, une banque axée autour de trois piliers : l’humain, l’inclusivité, le mieux consommer.
Réponse créative
BforBANK est la banque en ligne qui place l’humain au cœur de son service avec des conseillers joignables 24/24. Un positionnement incarné par sa nouvelle signature de marque : B For Beaucoup plus humaine. Difficile à croire ? Et pourtant ce n’est pas du mytho !
Crédits
- Annonceur : BforBANK
- Agence : STEVE
- Catégorie : Film
- Président : Guillaume Lartigue
- Directeur de création : Edouard Dorbais , Guillaume Lartigue
- Concepteur-rédacteur : Thomas Eliaou
- Directeur artistique : Benoit Jung
- Maison de production (Film) : Solab
- Producteur : Evan Djenki
- Réalisateur : Romain Chassaing
- Maison de production (Son) : Chut ! On vous écoute