Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

LES MYTHOS

  • Note du jury :
  • Annonceur : DIRECT ASSURANCE
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Comment démontrer qu’on est bien assuré chez Direct Assurance ?

Réponse créative

Quand on parle de son assurance, c’est toujours pour s’en plaindre. “Le problème” c’est que chez Direct Assurance, on est bien assuré. On dispose d’un conseiller personnel, l’assurance habitation est effective du jour pour le lendemain et les jeunes sont les bienvenus. Tout se passe parfaitement bien.
Les clients de Direct Assurance n’ont donc pas grand-chose à raconter. A moins que…Un tigre qui s’échappe du zoo, une cyberattaque mondiale sur internet, une course poursuite avec un cartel de mexicains !
Ce sont les histoires incroyables qu’à travers trois films, nos assurés vont inventer pour avoir quelque chose à raconter. Parce que côté assurance, tout se passe bien.

Crédits

  • Annonceur : DIRECT ASSURANCE
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated
  • Président : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Pierre Cognard
  • Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet
Filtrer par