No Energy To Waste
- Note du jury :
- Annonceur : Engie
- Agence : Publicis Conseil
- Catégorie : Film
Problématique
Alors que l’urgence climatique est au cœur de toutes les préoccupations, ENGIE se positionne comme un accélérateur de la transition énergétique, en conjuguant les énergies et les savoir-faire de ses collaborateurs, partenaires, parties-prenantes et clients pour rendre cette transition accessible à tous : agir ensemble parce que chaque jour compte.
Réponse créative
Ce film nous embarque dans le monde joyeux et insouciant d’enfants qui débordent d’énergie, un casting d’enfants issus pour la plupart de collaborateurs d’ENGIE. Avec cette métaphore positive et rythmée par un célèbre tube des Ramones, ENGIE souhaite montrer que les énergies sont là pour agir et se mobiliser pour un nouveau projet énergétique, sans perdre de temps. La campagne réaffirme l’engagement du Groupe dans le développement des énergies et des solutions renouvelables et bas carbone, afin de les rendre accessibles à tous : aux territoires, aux entreprises et à chacun d’entre nous …à tous !
Lien web
Crédits
- Annonceur : Engie
- Agence : Publicis Conseil
- Catégorie : Film
- Président : Marco Venturelli
- Directeur artistique : Cédric Moutaud
- Concepteur-rédacteur : Jean-Christophe Royer
- Réalisateur : Vincent LOBELLE
- Producteur : Jean Duhamel