Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Un Noël encore plus généRE

Problématique

Après le succès de la campagne « Noël GénéRe » de Noël dernier, Orange revêt une nouvelle fois son habit de Père Noël avec la suite de cette campagne 2022, plaçant toujours le reconditionné et la générosité au cœur des fêtes de fin d'année.

Orange continue de répondre aux préoccupations économiques et écologiques des Français en permettant à chacun d'offrir le cadeau idéal à ses proches tout en favorisant une consommation plus durable. Pour se faire, Orange propose une large sélection d'offres sur le reconditionné ainsi que des bonus reprise afin de satisfaire tous les goûts et surtout tous les budgets. Cette générosité se traduit également au travers d’un jeu avec 1500 billets à la clé pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 dont Orange est le fournisseur officiel.

Réponse créative

Ce nouvel opus du Noël GénéRe, dirigé par Martin Kalina, porte toujours la promesse d'un Noël responsable. Le film commence là où s’arrêtait le film de Noël dernier, le secret de la production des téléphones reconditionnés dans la fabrique du Père Noël partagé par la petite fille à son cousin. Le film nous fait plonger dans l’imagination du petit garçon, un univers enchanteur où la fabrique du Père Noël prend vie et nous entraîne dans une aventure pleine de magie et de féerie.

À travers ce film Orange va au bout de ses engagements environnementaux en intégrant la responsabilité dans sa méthode de production. Toujours dans cette démarche d’éco-production, le tournage des deux films a été mutualisé avec des décors communs.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Orange
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Communication globale : Publicis Conseil
  • Directeur de création : Fabrice Delacourt
  • Concepteur-rédacteur : Benjamin Sanial
  • Directeur artistique : Raphaël Halin
Filtrer par