Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Noël en maillot

  • Note du jury :
  • Annonceur : Center Parcs
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Pour travailler la notoriété de la marque et émerger sur cette période encombrée de fin d’année, Center Parcs et son agence DDB Paris ont pris le parti de mélanger les genres en lançant la toute 1ère collection de maillots de bain de Noël pour des fêtes pas tout à fait comme les autres !
Cette année, Center Parcs invite à remiser les pulls à motifs qui grattent pour de nouvelles parures aussi stylées qu’originales.

Réponse créative

Une collection inédite, made in France et 100% waterproof !
Center Parcs a ainsi développé une collection unique de maillots de bain inspirés de la plus grande tradition de Noël. Composée de modèles pour adultes et enfants, elle décline 5 motifs dont 1 commun pour de belles – et surtout décalées – photos de famille ! Pour donner vie à cette idée saugrenue, la marque s’est associée à Kiwami, marque française implantée dans le sud-ouest de la France.
Les maillots sont en vente depuis le 15 novembre sur un site e-commerce spécialement imaginé pour l’occasion : www.lesmaillotsdenoel-centerparcs.fr
Et pour les étrenner, pour tout maillot acheté, une réduction allant jusqu’à 35% sera offerte sur une sélection de séjours Center Parcs.
À noter qu’ils seront également disponibles dès décembre dans les boutiques Center Parcs présentes dans chacun des 6 domaines français. Tarifs des maillots de bain : entre 26 € et 35 €

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Center Parcs
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : shanel Redzheb
  • Concepteur-rédacteur : Lucie Guidon
Filtrer par