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Orange - La Petite Collectionneuse

Problématique

Depuis 2019 et le lancement du Programme Re (Reprise, Recyclage, Reconditionné, Réparation), Orange incite aux comportements responsables, tout en continuant de proposer le meilleur des mobiles, l'iPhone d'Apple.
C’est donc tout naturellement que pour ce nouveau partenariat entre les deux marques, la campagne présente le nouvel iPhone 14 avec le service de Reprise Orange.

Réponse créative

Réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast) et imaginée par Publicis Conseil, cette campagne 360 se place du point de vue de Fleur, une fillette qui observe l’admiration de sa grande sœur pour l’iPhone 14 Pro et ses nouvelles fonctionnalités. Avec toute l’imagination de son âge, elle va alors œuvrer secrètement pour rendre le rêve de l’adolescente possible. Fleur se lance ainsi dans une amusante chasse aux « faux » téléphones : des jouets, des boucles d’oreilles, en passant par d’anciens talkies-walkies, tout y passe pour constituer une véritable collection qu’elle offrira à sa grande sœur.

Mais cette histoire n’est pas qu’une comédie, cette collection surprenante de faux téléphones lancée par cette petite fille se termine sur une révélation pleine d’émotion. Entre sœurs, une scène pleine d’amour et de générosité qui fait briller les yeux en révélant l’intention cachée de la fillette : permettre à l’adolescente de profiter de la Reprise Orange pour s’offrir l’iPhone 14 Pro.

Une véritable histoire « feel good » à l’humour subtil, pleine d’humanité et d’émotion.

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Crédits

  • Annonceur : Orange
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Fabrice Delacourt
  • Concepteur-rédacteur : Benjamin Sanial
  • Directeur artistique : Raphaël Halin
  • Réalisateur : Vincent LOBELLE
  • Communication globale : Publicis Conseil
  • Maison de production (Film) : ICONOCLAST
  • Maison de production (Son) : Prodigious
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