Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Passionné

  • Note du jury :
  • Annonceur : France Télévisions Publicité
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film

Problématique

Alors que les droits de diffusion du sport sont aujourd’hui éparpillés entre plusieurs acteurs, France Télévisions Publicité souhaitait rappeler son expertise en valorisant l'étendue et la diversité de son offre unique (Tournoi des 6 Nations, Tour de France, Roland-Garros, JO de Paris 2024...) qui fait d'elle la régie référente quand on veut associer sa marque au sport.

Réponse créative

Un film qui vient célébrer la passion des Français pour le sport à l’image de notre héros qui refuse invitations sur invitations pour vivre ses passions devant les écrans de France Télévisions.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : France Télévisions Publicité
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Directeur artistique : Bénédicte Potel
  • Concepteur-rédacteur : Thierry Lebec
  • Maison de production (Film) : Allso
  • Réalisateur : Marc Cortes
Filtrer par