Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Plan B

  • Note du jury :
  • Annonceur : Point S
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Les enjeux environnementaux et sociétaux impliquent des injonctions paradoxales au sein desquelles il est compliqué de se retrouver. Le rapport à la voiture est devenu complexe.
Entre gestion du budget, protection de l’environnement et nécessité de se déplacer, ce sujet est devenu sensible particulièrement pour ceux qui n’ont pas les moyens de faire autrement.

Réponse créative

Dans ce contexte, Point S fait évoluer son territoire de marque pour rappeler aux Français son implantation au cœur des territoires et sa capacité à répondre aux besoins de tous les conducteurs.
Une nouvelle campagne qui vient nourrir l’image et les valeurs d’une marque ancrée dans le quotidien des gens. Deux films de trente secondes, bien distincts des prises de paroles promotionnelles classiques, viennent mettre en lumière avec humilité et sincérité les préoccupations des consommateurs, les ambiguïtés de notre époque et valoriser ainsi les atouts de la marque. La voix off de Patrick Bosso qui clôture les films permet cette évolution tout en douceur et en continuité.

Crédits

  • Annonceur : Point S
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Christophe Coffre, Alexandra Chapuis, Jeremy Prevost
  • Réalisateur : Olivier Babinet
  • Producteur : Yannick Dupas, Hugo Diaz
  • Maison de production (Film) : Henry
  • Maison de production (Son) : HRCLS
Filtrer par