Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les présidentielles

  • Note du jury :
  • Annonceur : LE BON COIN
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

A l’approche des élections et dans un contexte mondial très tendu, les Français se sentent submergés de mauvaises nouvelles et craignent pour leur pouvoir d’achat.
Depuis sa création en 2006, leboncoin s’engage pour et auprès des Français pour proposer une meilleure consommation : au-delà de la simple bonne affaire, une consommation de seconde main, plus responsable.

Réponse créative

Aujourd’hui, c’est avec l’Institut Rousseau que leboncoin a souhaité aller plus loin dans la réflexion sur ce sujet et, ensemble, ils ont formulé 12 propositions et engagements concrets pour améliorer le pouvoir d’achat des Français. L’ensemble de ces initiatives est à retrouver sur la plateforme « laveniradubon.fr ».
Dans une tonalité optimiste, cette campagne presse fait la part belle à cet engagement grâce à des accroches percutantes et un traité illustratif inédit.

Crédits

  • Annonceur : LE BON COIN
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Benjamin Dessagne, Stéphane Santana
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas
  • Directeur artistique : Cyril Dosnon
Filtrer par