Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Quel est votre deuxième plus grand rêve ?

  • Note du jury :
  • Annonceur : Honda Moto France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Après deux ans sans produire de films publicitaires, Honda Moto France et DDB Paris révèlent une saga de trois films pour communiquer sur des offres de LOA aux mensualités attractives proposées sur une sélection de modèles de scooters et motos parmi les plus iconiques de la marque japonaise. Quand beaucoup de ses concurrents continuent de se consacrer seulement à la mise en avant de l’offre de mensualité, DDB Paris avance avec Honda Moto sur des films résolument originaux et humoristiques afin de servir aussi l’ADN de la marque au logo ailé et sa signature ‘The Power of Dreams’.

Réponse créative

La marque et son agence ont choisi le réalisateur multirécompensé Maxime Govare pour réaliser les trois films autour de métiers que tous et toutes, enfants, nous avons à un moment souhaité exercer : footballeur, chirurgien et même superhéros. Mais si nos héros ne possèdent pas forcément les qualités requises pour suivre la voie de leurs rêves, leur deuxième rêve est lui plus facilement atteignable aujourd’hui : avoir une Honda.

Crédits

  • Annonceur : Honda Moto France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Alexis Benbéhé, Pierre Mathonat
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas
Filtrer par