Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

UNE QUESTION D'ÉQUILIBRE

  • Note du jury :
  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Imaginer la nouvelle plateforme de marque de St HUBERT et repositionner la marque comme celle qui donne à ses consommateurs la possibilité d’équilibrer le bon, le bien et le sain et de sortir d’une image trop axée sur la santé afin de créer plus de proximité et d’attachement à la marque.

Réponse créative

L’équilibre c’est la maitrise de ses mouvements, l’égalité de deux forces ou encore la stabilité d’une réaction. C’est une solution idéale au quotidien pour revenir à une alimentation plus légère dans la tête et dans l’assiette : l’équilibre alimentaire pour prendre soin de son corps et l’équilibre de l’esprit pour une parfaite harmonie.

St Hubert en profite pour se différencier de ses concurrents en optant pour le registre de la comédie. Trois films teintés d’humour et incarnés par une nouvelle signature :“St Hubert, on prend vite goût à l’équilibre. »
Les films, réalisés par Hugues de La Brosse (J’accède) et produits par Birth, met en scène des personnages en quête d’équilibre avec des résultats plus ou moins satisfaisants, dans une tonalité absurde et décalée.

Crédits

  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Directeur artistique : Nazgol Athari-Nejad
  • Concepteur-rédacteur : Hélène Boudin
Filtrer par