En partenariat avec

Relais de la Flamme
- Note du jury :
- Annonceur : Caisse d'Epargne
- Agence : Altmann+Partners
- Catégorie : Film

Problématique
Comment développer la notoriété du parrainage du Relais de la Flamme Olympique des Jeux de Paris 2024 tout en réussissant à se différencier de l'ensemble des partenaires du Relais et des Jeux en général ?
Réponse créative
Valoriser le positionnement "régional" propre à Caisse d'Epargne pour faire de la marque, l'acteur qui fait briller les régions de France grâce au passage de la flamme olympique tout en capitalisant sur le territoire créatif installé en avril 2023 avec la campagne marque (imagination fertile des enfants).
Lien web
Crédits
- Annonceur : Caisse d'Epargne
- Agence : Altmann+Partners
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Olivier Altmann
- Directeur artistique : Sylvain Guyomard
- Concepteur-rédacteur : Jocelyn Devaux
- Maison de production (Film) : ICONOCLAST
- Réalisateur : Vincent LOBELLE
- Producteur : Jean Duhamel
- Maison de production (Son) : Benzene