Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Renault - E-Tech

  • Note du jury :
  • Annonceur : Renault
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film

Problématique

La marque au losange renforce sa gamme de véhicules E-tech électriques. L’année dernière, Nouvelle Renault Megane E-Tech électrique a été commercialisée et d’ici début 2025, trois nouveaux véhicules électriques vont venir compléter cette gamme : Scenic, Renault 5 et Renault 4. La technologie E-Tech électrique est également présente sur les véhicules utilitaires, Kangoo et Master, qui sont rejoints cette année par Trafic.

Réponse créative

Conduire une voiture électrique, c’est certes du silence et un certain confort de conduite, mais c’est aussi du plaisir de conduite. C’est ce plaisir de conduire un véhicule électrique que Publicis et Renault ont décidé de mettre en avant dans la nouvelle campagne E-Tech en rappelant à leur audience à quel point ils aiment les voitures électriques depuis toujours. Enjoy Electric E-tech.

Dans cette campagne, Renault a décidé de faire appel aux toutes premières expériences automobiles de chacun d’entre nous sur un circuit électrique.
Un décor incroyable entièrement réalisé à la main, des voitures aux bâtiments en passant par les arbres, ce qui donne au film une atmosphère très réaliste avec un grain appuyant l’effet madeleine de Proust de la campagne.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Renault
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : MARCELO VERGARA
  • Directeur artistique : Nicolas Denis
  • Concepteur-rédacteur : Anthony Clouet
  • Producteur : Sophie Megrous
  • Maison de production (Film) : WAFLA, ICONOCLAST
  • Maison de production (Son) : Start Rec
Filtrer par