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Rob it to get it

  • Note du jury :
  • Annonceur : Distance
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Customer utility

Problématique

Attente interminable, altercations, produits qui s’arrachent et se revendent à prix d’or… Ces dernières années, le sportswear est devenu un phénomène de mode à part entière, faisant presque oublier son utilité première : le sport.

Face à un tel constat, Distance - concept-store spécialisé dans le running - et l’agence BETC ont un seul objectif : remettre le sport au cœur du sportswear.

Réponse créative

C’est ainsi qu’est née l’opération “Rob It To Get It” qui a eu lieu le 13 Septembre dernier.

Le principe ?
Pendant toute une journée, pour valoriser les vrais coureurs, la boutique parisienne Distance réserve ses articles les plus convoités à ses clients capables de courir suffisamment vite pour les voler.

Avec une condition : ne pas se faire rattraper par le vigile qui n’était autre que Méba-Mickaël Zézé, l’un des meilleurs sprinters du 100m en France. L’athlète incontournable de l’équipe de France d’athlétisme s’est associé à la marque pour cette opération insolite et a réussi à devancer pas moins de 74 « voleurs ». Un beau score, bien que 2 clients soient tout de même parvenus à lui échapper...

Avec cette campagne produite par Soldats et réalisée par Victor Sellier, la marque rappelle qu’elle a à cœur de valoriser la pratique sportive et qu’elle a peut-être trouvé la solution ultime (bien que décalée) pour garantir que ses produits de sportswear reviennent uniquement aux adeptes ultimes de running !

Crédits

  • Annonceur : Distance
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Customer utility
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras
  • Directeur artistique : Jérémy Treccani
  • Concepteur-rédacteur : Corentin Salignat
  • Maison de production (Film) : SOLDATS.TV
  • Réalisateur : Victor Sellier
  • Maison de production (Son) : GUM
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